1. Accueil
  2. >
  3. Santé
  4. >
  5. Que faut-il savoir sur la cigarette électronique ?

Que faut-il savoir sur la cigarette électronique ?

Quand vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous avez déjà essayé d'arrêter de fumer avec des patchs, des gommes, ou autres formes d'aides mais sans succès. Comme on l'entend souvent, la cigarette électronique est une alternative à la cigarette.

Où commander votre cigarette électronique?

Vous aurez besoin de matériel et c'est chez https://www.vincentdanslesvapes.fr qu'il sera facile de passer commande. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin :
  • la cigarette électronique, elle sera de forme tubulaire ou alors ce sera une box. Attention à l'autonomie de sa batterie et notamment si vous êtes gros fumeur. Si vous ne trouvez pas de grosse batterie, achetez donc une seconde batterie. Vous en aurez toujours une chargée pendant que l'autre se rechargera
  • du e-liquide qui se verse dans l'atomiseur. Il est préférable d'en trouver au moins 2 que vous aimez pour pouvoir alterner et ne pas vous lasser de votre cigarette électronique.

Il sera important de bien choisir le taux de nicotine de votre e-liquide. Les spécialistes recommandent de prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter entre 0 et 16 mg/l. Et quel que soit l'arôme, vous aurez toujours le choix du taux de nicotine.

Autre point à savoir : la proportion de PG/VG de votre e-liquide. Quand vous débutez, il est conseillé de prendre du 70/30 pour ne pas avoir trop de vapeur et sentir assez l'arôme. Et si vous augmentiez le taux de PG, vous perdriez en saveur !