1. Accueil
  2. >
  3. Rencontre
  4. >
  5. Rencontre candaulisme : Choisissez de jouir devant des témoins et démultipliez votre plaisir

Rencontre candaulisme : Choisissez de jouir devant des témoins et démultipliez votre plaisir

Avec votre mari, ou votre femme, vous trouvez que la routine s’est installée et notamment d’un point de vue sexuel. Vous avez donc envie de bousculer un peu vos habitudes et de vous lancer dans des pratiques plus folles.

On vous parle du libertinage et de l’échangisme mais aussi et surtout d’une pratique qui est moins connue : le candaulisme. Une façon de prendre du plaisir à plusieurs idéale quand on est encore peu habitué au triolisme. Idem pour le mélangisme (le fait de toucher plusieurs personnes mais sans aucune pénétration).

Choisir le candaulisme en couple

On vous parle alors de la possibilité d’aller jeter un oeil au site entrecoquins.com, une référence du web qui vous permet de trouver des partenaires qui vous conviennent et ont les mêmes envies mais aussi les mêmes fantasmes.

C’est aussi donc le moment de vous expliquer ce qu’est exactement le candaulisme. Le candaulisme c’est une pratique qui consiste à organiser un plan entre 3 personnes dans lequel l’un des partenaires du couple va regarder l’autre faire l’amour avec une autre personne.

On vous recommande de consulter le site internet suivant : http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-candaulisme-france.html. C’est une bonne idée pour vous permettre de trouver un partenaire pour vous adonner au candaulisme.