1. Accueil
  2. >
  3. Loisirs
  4. >
  5. Sérigraphie : Plusieurs styles d’impression ?

Sérigraphie : Plusieurs styles d’impression ?

Une imprimerie numérique est en soi une formidable opportunité pour le marché de progresser.

Elle va obliger les imprimeurs terrestres à se réinventer pour le bien du marché. Il est vrai que des milliers de clients même des millions font confiance à l’imprimerie pour réaliser différents supports de communication. Aujourd’hui dans un monde globalisé, la com c’est le nerf de la guerre et il n’y a pas mieux pour booster le marché qu’un petit goût de concurrence assez sincère pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

C’est pourquoi l’impression numérique est utile à plusieurs points.
  • Une nouvelle technique fiable
  • Les meilleurs appareils
  • Une créativité débordante
D’abord le coût d’une impression et bien moins cher car l'imprimerie numérique est obligé de fonctionner avec des quotas qui sont déterminants pour elle car elle va ensuite adapter son modèle d’impression en fonction des demandes du client. C’est pourquoi il est normal d’avoir une imposition de la quantité qui est légitime. Pour avoir des informations supplémentaires il est possible de consulter le site http://www.pixeldesigner.fr qui renseigne sur toutes les techniques d’impression moderne. Il est possible de voir grand comme petit.

Un style pour chacun

Chaque imprimeur dispose de sa propre politique d’impression, il est libre de réaliser la politique commerciale qu’il souhaite mais attention à ne pas franchir la ligne jaune de la concurrence déloyale car ça pourrait mal tourner.

Il est donc nécessaire et indispensable pour l’imprimeur de fixer un cap. Surtout avec l’arrivée des imprimantes numériques il y a de quoi craindre pour le terrestre quelques turbulences. Mais il n’y a rien à craindre si les règles sont claires et que chacun va dans le cap qu’il s’est fixé. Cet équilibre est indispensable pour la bonne marche de l’entreprise terrestre comme celle en ligne.